- 0
- By administrator
Fassone : "Milan n'a pas eu d'étincelle, maintenant ils ne peuvent plus se tromper"
Son agent Lucci ainsi que le reste de l'entourage du joueur souhaiteraient, selon l'expert du marché Gianluca Di Marzio, un salaire égal à celui de son coéquipier Gomez, soit environ 3 millions d'euros. Le 5 octobre 2020, il s'installe à Naples avec un prêt de 2 millions, retrouvant Gennaro Gattuso, son entraîneur au moment de son expérience à Milan. Le 31 octobre 2015, le derby della Mole s'est joué au Juventus Stadium d'alors et le résultat, à quelques secondes de la fin, était de 1 à 1, puis à la 93e minute, le but noir et blanc s'est moqué des grenades. Le 15 octobre 2008, il inscrit un doublé dans Israël-Italie (1-3), disputé à Tel-Aviv, match retour du barrage qui qualifie l'Italie pour les Championnats d'Europe. Pourtant, à son retour, l'ancien joueur de la Fiorentina fait aussi les frais du déclin irréversible de la Roma – qui en Ligue des champions se qualifie de justesse pour les huitièmes de finale malgré la double humiliation subie face à Barcelone – qui au fond n'a qu'à être privée de profondeur pour devenir inoffensive.. Passer en première place ouvre la voie à la Juventus pour atteindre les huitièmes de finale, lorsque le rival tiré au sort est Porto.
Il est encore trop tôt pour comprendre quelle voie prendra l'enquête. Le dernier obstacle placé sur la route de Cardiff devient ainsi le Monaco des terribles garçons de Leonardo Jardim en demi-finale. Di Livio, Pessotto, Salihamidzic, Pepe, Zaza, Cuadrado : la vidéo s'arrête brusquement après le dernier qui l'a porté, maillots benfica 2023 ou plutôt qui le porte encore : Juan Cuadrado. Parmi ceux-ci, certainement le plus célèbre est celui du 0-1 en Coupe d'Italie au Juventus Stadium qui, en plus d'être le plus beau et celui pour lequel tout le monde se rend compte de qui est le pharaon aux cheveux bouclés, décrit le mieux ses qualités.. Au match retour, le match nul 1-1 lance définitivement les opportunités des Bianconeri de passer la phase de groupes en premier ; mission s'est ensuite terminée avec la victoire 3-1 sur le sol espagnol et avec la parade finale au Juventus Stadium contre les Croates. Il a fait ses débuts le 14 juillet 2008 lors du match d'ouverture du tournoi contre la Grèce, jouant en tant que partant dans les 3 matchs de groupe et la victoire en demi-finale contre la Hongrie, prenant le relais lors de la défaite finale 3-1 contre l'Allemagne. Pourtant, les Bianconeri ont déchaîné le match parfait à l'aller, grâce à un fantastique Paulo Dybala qui a inscrit un doublé vital dans les vingt-deux premières minutes, puis embelli par la couronne de Giorgio Chiellini et un Buffon encore décisif.
Alcantara, remplaçant en prolongation de Franck Ribéry, échangeait des passes et battait Neuer, avant que Coman, également remplaçant, ne s'assure de la victoire en enroulant un tir devant Gianluigi Buffon. La position hermétique de leurs adversaires a créé d'énormes maux de tête pour les Rossoneri, qui ont également dû faire face au mauvais sentiment entre Rui Costa et Rivaldo, deux joueurs qui semblent remplacer plutôt que se compléter. Morata a eu deux occasions au début de la seconde période après des contre-attaques, mais a mal terminé. L'attaquant a récupéré le ballon dans sa moitié de terrain et a slalomé devant quatre défenseurs avant de passer à Cuadrado, qui a tiré à l'intérieur du premier poteau au-dessus de Neuer. Le match, du moins en temps réglementaire, était presque une réplique du match aller à Turin, où le Bayern dominait et menait 2-0 avant que la Juventus ne réplique avec deux buts tardifs pour sauver un match nul. Dans une interview accordée à "The Sun" fin novembre 2013, l'attaquant déclare sans hésiter qu'il est prêt à changer d'équipe et à jouer pour des objectifs plus ambitieux. Afin d'ôter ce titre auguste à la maison Gonzaga, les Vénitiens et le roi de France se joignirent aux Savoie. La Juventus débute son périple européen en étant insérée, en tête de série, dans le groupe H. Les Bianconeri débutent leur aventure par un match nul et vierge à domicile contre le Séville de Jorge Sampaoli et par une large victoire contre le modeste Dinamo Zagreb.
Juan Cuadrado a vécu une année pleine de problèmes physiques et à la Juventus on s'interroge désormais sur son avenir. "C'est décevant, car nous étions si proches", a déclaré l'entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri. Thomas Mueller a égalisé dans la première minute du temps d'arrêt et le Bayern Munich a marqué deux autres buts en prolongation pour compléter une victoire palpitante 4-2 contre la Juventus mercredi qui a envoyé la puissance allemande en quarts de finale de la Ligue des champions. Deux pénalités et un Perisic fou : l'Inter bat la Juve 4-2 et remporte la Coupe d'Italie, dans La Gazzetta dello Sport. En fait, Milan n'a pas soulevé de trophée depuis la saison 2011-2012 (Supercoppa Italiana gagnée contre l'Inter à Pékin). Aussi parce que l'ancien joueur de Gênes, partant du poste d'avant-centre, est excellent pour se rabaisser pour agir comme meneur de jeu offensif et suggérer à ses coéquipiers. L'instabilité au niveau managérial se reflète aussi sur le terrain, Palerme accusant un dérapage dangereux au second tour. Le retour est un défi tranquille pour les noirs et blancs, qui se limitent à contrôler la plupart du temps et délivrent le coup KO dans la dernière partie de la première mi-temps avec le penalty transformé par Dybala.
Read More